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Glossaire Chorus Pro

Il y a actuellement 6 nom(s) dans ce répertoire
Abonnement (à un espace)
Permet d’accéder aux fonctionnalités Chorus Pro qui sont nécessaires à l’utilisateur dans le cadre de ses activités sur l’outil. Une demande d’abonnement aux espaces souhaités doit être effectuée par l’utilisateur. Celle-ci sera ensuite traitée par le gestionnaire de la structure qui peut la valider en attribuant des droits d’accès ou la refuser.
Archivage
Fonctionnalité Chorus Pro permettant de conserver les factures non modifiées depuis plus de deux ans. Les pièces de facturation sont archivées pendant la durée légale (10 ans) et peuvent être consultées par le biais de l’onglet « Archives » présent dans tous les espaces. La solution proposée par Chorus Pro n’empêche pas les utilisateurs de souscrire à un autre système d’archivage en complément.
Sollicitation
Une sollicitation correspond à un ticket ouvert au support Chorus Pro. Elle peut être créée depuis Chorus Pro dans l'onglet " Mes sollicitations ".
Synthèse
L’onglet « Synthèse » affiche uniquement les factures ou sollicitations pour lesquelles une action est nécessaire. Pour les factures simples émises, il s’agit des factures au statut « Rejetée », « A recycler », « Suspendue » ou « Brouillon ». Pour les factures reçues, il s’agit des factures au statut « Mise à disposition » et « Complété ».
Utilisateur
Type de profil disponible sur Chorus Pro permettant à une personne d’accéder aux fonctionnalités de Chorus Pro. Il existe 4 types d’utilisateurs avec des droits qui diffèrent selon leur profil :
- Utilisateur simple
- Gestionnaire secondaire
- Gestionnaire principal
- Utilisateur technique
Valideur (cf. espace « Factures à valider »)
Acteur intervenant en processus de sous-traitance ou de cotraitance afin de confirmer les pièces de facturation transmises par un sous-traitant ou un cotraitant. Ces pièces de facturation sont accessibles dans l’espace « Factures à valider ».


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